Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'un enseignant
10 mars 2004

Faut un début à tout...!

Ca y est je me lance. Je vais essayer de vous raconter au jour le jour (sauf peut-être pendant les vacances...!) la vie dans mon collège. Je ne vous dis pas tout de suite qu'elle est ma fonction dans l'établissement, cela viendra plus tard sans doute...! Aujourd'hui mercredi après-midi, le collège est fermé, c'est pourquoi je commence ce blog maintenant.
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bien d'accord avec toi Modeste, ça s'annonçait croustillant, mais notre enseigant a semble-t-il vite baissé les bras... Des promesses, des promesses...
M
L'intention était bonne domage que tu ne te soit pas lancée... <br /> <br /> Une salle des prof c'est un vaudeville permanent : les portes claques, les langue de vipère persiflent et le chassé croisé tamène à entendre un mélange de discussions souvent caucasse... <br /> <br /> Le téléphone arabe enseignant est savoureux, C'est peut-être pour exorciser des heures de langues de bois auprès des élèves mais la salle des profs devient vite pire que la cour de récréation.
L
Ben alors ? on attend la suite ! les profs ils foutent vraiment rien... LOL (provoque !!!)
D
bienvenue parmi nous!!! Que tu sois enseignant, pion, élève... peu importe! même si le titre est... enfin... lol Si tu te présentais?
L
"Je ne vous dis pas tout de suite qu'elle est ma fonction dans l'établissement"... d'où le titre "Le blog d'un enseignant" lol ! Soit y a un piège et je suis tombée dedans comme une idiote, soit tu t'es grillé tout seul ! Euh enfin je veux dire "vous vous etes grillé tout seul monsieur" enfin...<br /> Welcome to the blogosphère !
Publicité